Paulo Dybala devrait être l’une des grandes vedettes de la prochaine fenêtre des transferts. L’Argentin est en fin de contrat avec la Juventus et, sauf coup de théâtre, ne renouvellera pas avec le club italien, ce qui signifie qu’il partira sur un transfert gratuit à la fin de la saison.
À 28 ans, il est l’une des grandes opportunités du marché et l’Atlético de Madrid apparaît dans toutes les cagnottes comme une destination possible pour La Joya. En effet, la formation espagnole avait déjà envisagé de le signer il y a quelques années. Mais à l’époque la Juventus n’avait pas facilité le départ de l’une de ses stars. Désormais, les perspectives sont différentes pour son club, mais aussi pour le club, qui n’a plus besoin de renforcer son attaque avec un joueur ayant les mêmes caractéristiques que l’encore bianconnero.
L’Atletico est à la recherche d’un « 9 » en prévision du très probable départ de Luis Suarez, passé au second plan avec Diego Simeone, mais il n’exclut pas d’aller chercher Dybala si les conditions sont très avantageuses.
Par ailleurs, pour l’instant, les rouge et blanc savent déjà que la position du joueur est plus que favorable. Car pour l’Argentin, la première option est l’Atletico Madrid. La Joya est séduite par la possibilité de venir au Metropolitano et de se mettre sous les ordres de Cholo. Aussi, Rodrigo de Paul l’incite à faire tout son possible pour rejoindre l’équipe colchonero, même si évidemment, c’est le club qui doit faire le premier pas.