La carrière de Paul Pogba pourrait être terminée après sa suspension de quatre ans pour dopage. S’il compte faire appel de cette sanction, le milieu de terrain continue de s’entraîner pour rester en forme.
Le tribunal antidopage italien avait annoncé que Paul Pogba avait écopé d’une suspension de quatre ans après un contrôle positif à la testostérone avec la Juventus. Malgré sa volonté de faire appel devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) et ses affirmations selon lesquelles il n’avait pas sciemment pris de produits dopants, il est peu probable que le verdict soit renversé en sa faveur, faute de preuves atténuantes. En attendant le dénouement de cette affaire, le joueur français continue de s’entraîner et de maintenir sa condition physique, alors qu’il est toujours lié à la Juventus. Le champion du monde français 2018 et ancien milieu de terrain de Manchester United a publié un message énigmatique sur ses réseaux sociaux ce mercredi, suscitant la curiosité de ses supporters.
«Attendez-vous à l’inattendu», a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux. La publication était accompagnée d’une photo du joueur en train de faire du vélo d’appartement. Selon Tuttosport, cette sortie de Paul Pogba évoque forcément son avenir. Croisons les doigts pour voir l’inattendu de Pogba.