La Juventus veut enfin conclure la prolongation de contrat de Paulo Dybala et a fait une offre lucrative à l’Argentin. Paulo Dybala
Alors qu’un accord avait déjà été trouvé en octobre dernier, les Turinois ont encore modifié certains paramètres du contrat, ce qui a passablement énervé Dybala et ses conseillers. Jusqu’à présent, l’Argentin de 28 ans n’a donc pas signé la proposition de prolongation du contrat.
Cela pourrait changer prochainement. Lundi, une rencontre au sommet aura lieu : Le vice-président de la Juve Pavel Nedved, le directeur sportif Federico Cherubini et le PDG Maurizio Arrivabene rencontreront les conseillers de Dybala Jorge Antun et Carlos Novel, selon “tuttosport”. Le club de Serie A va faire à Dybala une offre similaire à celle faite récemment à Dusan Vlahovic : 7 millions d’euros de salaire de base plus des bonus pour les apparitions, les buts et les assists. Le contrat doit porter sur cinq ans au total.
L’espoir est grand dans le camp de la Juve que Dybala et ses représentants fassent mouche et que la signature tant attendue ait lieu prochainement. Le contrat de travail actuel de Dybala expire à la fin de la saison. Le temps presse donc un peu.