Depuis plusieurs semaines, la Juve a retrouvé sa solidité. Match après match, la Vielle Dame continue de progresser en haut du tableau du championnat italien. Avec leur dernière victoire, en date de ce samedi, les Turinois à l’image d’Alvaro Morata commencent par croire à un sacre cette saison.
Alvaro Morata, figure du triomphe de la Juventus, ce samedi, lors du déplacement à la Sampdoria, par 3-1, en inscrivant deux buts, a fait preuve de foi en évoquant le Scudetto.
« Nous allons tout donner pour le titre. Nous avons vécu une saison anormale, mais tout peut arriver en Serie A et en Ligue des champions. La Juve est l’une des meilleures équipes du monde. », a déclaré l’ancien joueur du Real Madrid.
Prêté, pour la deuxième année consécutive, par l’Atlético Madrid, à la Vecchia Signora, Alvaro Morata a souligné l’évolution de l’état d’esprit de groupe au cours de cette saison : « Je suis content car l’équipe a réussi à trouver l’unité et l’esprit de sacrifice. L’ambiance est très différente de celle avec laquelle nous avons commencé la saison. Quant à l’avenir, la décision ne m’appartient pas, mais même si je ne suis pas là la saison prochaine, je resterai toujours le plus grand fan de la Juve. », a-t-il souligné.
La Juventus recevra Villarreal ce mercredi pour le match retour des 8ès de finale en Ligue des Champions. Au match aller, les deux équipes se sont neutralisées (1-1).