La Juventus continue de se renforcer sur le marché des transferts. Après les signatures d’Angel Di Maria et Paul Pogba, le club de Turin, qui s’est séparé cette semaine de Matthijs De Ligt, se devait de signer un nouveau défenseur central. La Vieille Dame s’est donc empressée de devancer ses concurrents en bouclant le transfert de l’un des meilleurs défenseurs de la saison dernière en Serie A.
Le départ du défenseur central néerlandais est sans doute une perte difficile pour Massimiliano Allegri dans l’effectif de la Juve. Les Bianconeri ont donc été contraints de chercher un remplaçant et ils ont frappé un grand coup sur le marché des transferts. Selon Fabrizio Romano, la Juventus est parvenu à un accord total avec le Torino pour le transfert de Gleison Bremer. Le défenseur brésilien a été reconnu comme le meilleur défenseur de la Serie A la saison dernière. La Juventus déboursera un montant fixe de 40 millions d’euros plus d’autres variables pour s’attacher les services du joueur de 25 ans.
Gleison Bremer to Juventus, here we go! Full agreement now in place with all parties, final bid accepted today by Torino and player side – after the bidding war with Inter.🚨⚪️⚫️ #Juve
Bremer will sign his long-term deal with Juventus soon. €40m fixed fee plus add-ons. pic.twitter.com/ZeUwAb16nY
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 19, 2022
L’Inter était l’autre club pressenti pour signer Gleison Bremer depuis plusieurs semaines. Mais ils se sont fait doubler par la Juventus. Avec le possible départ de Milan Skriniar au PSG, les Nerazzurri ont aussi besoin de renforcer leur défense.