Darwin Nunez est toujours stérile à Liverpool, malgré son achat à un prix élevé. Jurgen Klopp ne se soucie pas des critiques sur l’attaquant uruguayen.
Liverpool a renforcé son attaque après le départ de plusieurs joueurs importants. Sadio Mané, Takumi Minamino, et Divock Origi ont quitté Anfield. Darwin Nunez a finalement été amené de Benfica. Le joueur de 21 ans a été racheté pour 85 millions de livres sterling, devenant ainsi l’achat le plus cher de l’histoire de Liverpool.
Lors des deux derniers matches, Nunez n’a pas réussi à marquer malgré les grosses occasions pour Liverpool. Les Reds ont été battus par MU et ont gagné contre Crystal Palace.
« Je ne suis pas du tout inquiet (au sujet de Nunez) », a déclaré Klopp comme le rapporte 90min.
« L’évaluation est intéressante à 0,0 pour cent. Nous savons tous que c’est une blague, ou un jeu pour certaines personnes de prendre une situation où le joueur ne joue pas bien. Une chose qui est importante, avant tout, c’est la façon dont j’évalue les situations des joueurs. Je ne peux pas être plus calme à ce sujet. Je suis très confiant quant à son potentiel », a-t-il ajouté.