L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a affirmé qu’il est heureux d’avoir battu la meilleure équipe du monde, après la qualification en finale de la FA Cup. Il a également minimisé les chances de son équipe de remporter le quadruplé cette saison.
Liverpool et Manchester City ont disputé la demi-finale de la FA Cup hier. Comme ce fut le cas la semaine dernière, les deux meilleures équipes de clubs du monde ont produit un match de football incroyablement divertissant. Dans le duel disputé au stade de Wembley, les Reds se sont imposés sur le score de 3-2 et disputeront la finale. A l’issue du match, le tacticien allemand est fier de son équipe.
« Nous avons battu la meilleure équipe du monde. C’est un moment assez spécial », a lancé le technicien allemand, déjà vainqueur cette saison de la Coupe de la Ligue.
« Un match comme aujourd’hui montre encore plus à quel point c’est improbable, a répondu Klopp sur un possible quadruplé.
» Se qualifier comme ça contre City, c’est tellement dur et on doit jouer maintenant Manchester United (mardi en Premier League) qui est relancé pour la C1. Ce ne sera pas un match amical, historiquement ce ne sont jamais des matches amicaux, ensuite Villarreal, ce ne sera pas un match amical non plus. C’est incroyablement intense et très improbable qu’on gagne tout. Mais je m’en moque, essayons, tentons notre chance et on verra comment on récupère »,a-t-il conclu.