Envoyé à plusieurs reprises vers Manchester United et aussi au Real Madrid pour succéder à Sergio Ramos, Jules Koundé est actuellement convoité sur le marché des transferts. Auteur déjà de deux bonnes saisons avec Séville, le défenseur de 22 ans est le titi du groupe de Didier Deschamps pour l’Euro . Présent ce jour en conférence de presse à Clairefontaine avec Kingsley Coman, l’ex girondin a clarifié sur son avenir.
Vainqueur de la Ligue Europa la saison dernière, Jules Koundé est l’un des défenseurs centraux les plus côtés actuellement sur le marché des transferts. En conférence de presse, il a clarifié sur son avenir avec le club andalou. Pour le natif de Paris, il peut bouger cet été mais le sujet n’est pas d’actualités.
« Concernant mon avenir, c’est certain que je serai peut-être amené à changer cet été. Mais rien n’est acté encore, je n’ai rien décidé. Évidemment que mon objectif est d’évoluer un jour dans un grand club, pour essayer de progresser et de gagner des trophées aussi. Je serai peut-être amené à bouger, mais ce n’est pas d’actualité », a affirmé Jules Koundé.
Pour rappel, le contrat de Jules Koundé expire en juin 2024 et Didier Deschamps a recommandé à ses joueurs de mettre au clair leur situation contractuelle avant le début de l’Euro le 10 juin.