Alors que le Bayern Munich attend beaucoup de Sadio Mané, Joshua Kimmich pense que l’attaquant sénégalais ne peut pas atteindre les stats auxquelles Robert Lewandowski les a habitués.
Comme le Polonais au Barça, Mané est la recrue phare de l’été au Bayern Munich. Le champion d’Afrique est annoncé comme le successeur de Lewy en pointe de l’attaque des Bavarois. Mais le latéral droit allemand Joshua Kimmich doute fort des capacités du Lion de la Teranga à inscrire autant de buts que Lewandowski dans une même saison.
« Avec le départ de Lewy, on a perdu beaucoup de buts. On va devoir compenser ça collectivement. Sadio est évidemment un grand joueur, mais je ne pense pas qu’il marquera 40 ou 50 buts. Il apporte d’autres qualités », a déclaré Kimmich, interrogé sur lea première de Mané (buteur contre DC United mercredi).
« Je crois qu’il est affamé, qu’il veut aller de l’avant et gagner des titres. Il s’en sort bien. Au début, il était assez calme mais c’est quelqu’un d’ouvert et de facile à vivre. Il a toujours quelque chose à dire. Je pense qu’il va bien s’intégrer », a-t-il ajouté.