José Mourinho disputera une nouvelle finale de coupe d’Europe avec l’AS Roma. Le technicien portugais et ses poulains défieront le Feyenoord le 25 Mai prochain. Par ailleurs, ce dernier n’a pas manqué de féliciter Carlo Ancelotti et le Real, pour qui il est toujours admiratif.
La Roma s’est qualifiée pour la finale de la C4 . Son entraîneur José Mourinho était ravi de retrouver une nouvelle finale de coupe d’Europe avec la Roma cette fois-ci, qui n’avait plus disputé la finale d’une compétition continentale depuis 31 ans.
Ainsi, s’adressant à DAZN après le match, le « Spécial One » a fait un clin d’œil au Real Madrid et à Ancelotti, qui joueront la finale de la Ligue des champions contre Liverpool le 28 mai à Paris. « J’ai parlé à Ancelotti hier. Madrid est dans mon cœur, je suis blanc, blanc, blanc, blanc. C’est le plus grand club du monde. Je suis très ami avec Carlo, je sais qu’il est heureux pour sa Roma et pour son coéquipier José. Voyons si ces deux jeunes entraîneurs vont gagner leurs finales… », a déclaré Mourinho avec un ton d’humour.
Pour rappel, le Portugais a été l’entraîneur du Real Madrid de 2010 à 2013 et a laissé une profonde empreinte, pour le meilleur et pour le pire, au sein du club où il compte encore de nombreux fans. Son nom a été évoqué plus d’une fois pour revenir sur le banc. Et pour la petite histoire, ce fut Ancelotti qui l’avait remplacé à la tête du Real Madrid, remportant la décima en 2014.