• AFRIQUE
  • EUROPE
  • AUTRES SPORTS
  • VIDEOS
  • RESULTATS EN DIRECT
  • Contact
  • Politique de confidentialité
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
Infos SportInfos Sport
Infos SportInfos Sport
Home»INFOS FOOT»José Mourinho : “J’étais le seul choix du Portugal”
INFOS FOOT

José Mourinho : “J’étais le seul choix du Portugal”

Marc MartialBy Marc Martial13/01/2023 08:38
Facebook Twitter WhatsApp Email
Mourinho

C’est un secret de polichinelle, José Mourinho a été activement pisté par la fédération portugaise de football pour succéder à Fernando Santos. Le natif de Setubal a confirmé jeudi soir à Rome aux journalistes avoir été le choix de Fernando Gomes pour succéder à Fernando Santos comme sélectionneur national. L’entraîneur avait fait cette révélation après la fin du match entre la Roma, qu’il dirige, et le Genoa, pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Italie, disputé au stade olympique de la capitale italienne (1-0).

Maintenant, les rênes de l’équipe nationale du Portugal ont été confiées à l’Espagnol Roberto Martínez, ancien sélectionneur de la Belgique. “L’équipe nationale du Portugal ? Je suis bien ici [à la Roma], et je donne mon maximum. Et c’est ce qui compte. Je donne toujours le maximum dans ce que je fais. Si je ne vous ai pas parlé [à la presse italienne] pendant ces deux mois, c’est parce que j’ai été suspendu, et je ne parle pas quand je suis suspendu. Aujourd’hui, je peux te parler et même te dire quelque chose qui ne t’intéresse peut-être pas”, a répondu l’entraîneur portugais dans des propos rapportés par A Bola.

“Je dois remercier le président de la Fédération portugaise de football [Fernando Gomes], car ce qu’il m’a dit me rend très fier. Je vous dirai que c’était son seul choix et qu’il a fait tout ce qu’il pouvait pour me ramener à la maison [pour retourner au Portugal et entraîner la Seleção], ce qui m’a fait énormément plaisir. Je reste ici et je donne tout ce que j’ai”, a déclaré Mourinho lors de la conférence de presse qui a suivi la victoire 1-0 de jeudi soir sur le Genoa au Stade Olympique de la capitale italienne, synonyme de qualification pour les quarts de finale de la Coupe d’Italie.

La Roma connaîtra donc son adversaire pour le quart de finale entre le vainqueur de la Coupe d’Italie Naples-Cremonese le mardi prochain (17 janvier).

 

 

 

Add A Comment

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Facebook Twitter Instagram YouTube TikTok
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • Contacts

© Infos Sport 2023.
Email : [email protected]

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.