Le FC Barcelone réalise jusque-là un mercato d’anthologie avec notamment cinq recrues de renoms déjà recrutés. Toutefois, un problème lié à l’enregistrement de ces signatures auprès de la Liga est d’actualité, même si le président catalan se montrant confiant quant à un dénouement heureux de la situation selon Mundo Deportivo.
Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a participé ce dimanche à une réunion avec des représentants et des membres de différents clubs de supporters barcelonais, au cours de laquelle il s’est adressé à eux et a assuré, entre autres, que toutes les signatures pourront être enregistrées.
Le président a rappelé que « le football n’attend pas, il n’y a pas de saisons de transition » et a appelé au calme : « tant que j’aurai l’honneur d’être le président du Barça, le club appartiendra toujours aux membres ».
Par ailleurs, l’événement, qui s’est déroulé au Palau Blaugrana, a vu la participation des cinq recrues du club pour cette saison, comme le veut la tradition de cette rencontre régulière avec les clubs de supporters avant le Trophée Joan Gamper.