Cet été, la rumeur d’un retour de Lionel Messi devient très persistante du côté de l’Espagne. Lors de la présentation de Jules Koundé, Joan Laporta, président du FC Barcelone, a été une nouvelle fois accroché sur le sujet.
L’été dernier, Lionel Messi quittait le FC Barcelone pour s’engager librement avec le Paris Saint Germain. Il n’a pas trouvé d’accord avec la direction du Barça, alors sous le contrôle de Joan Laporta, revenu en tant que président du club blaugrana pour remettre de l’ordre après la direction de Bartomeu.
Mais depuis le début de cet été, le nom de la pulga revient avec insistance en Catalogne et Laporta n’écarte pas un retour du meilleur joueur de l’histoire du FC Barcelone. Ce lundi, il lui a été demandé une nouvelle fois si Messi allait revenir au Barça.
Et sa réponse a été : « Je ne vais pas commenter car c’est un joueur du PSG. On m’a posé la question aux Etats-Unis, à la télévision latino-américaine, dans une position détendue. On verra. On a une dette morale avec Leo », rapporte Onze Mondial.