A 35 ans, Dimitri Payet est dans la forme de sa vie. Le milieu offensif a inscrit un joli but sur une reprise de volée face au PAOK (2-1) il y a quelques semaines.
Le joueur formé au FC Nantes reconnaît avoir eu de la réussite. Sur le site de l’UEFA, Dimitri Payet est revenu sur le but qu’il a inscrit avec l’OM face aux grecques du PAOK Salonique, lors des quarts de finale de la Ligue Europa Conférence. Une reprise de volée qui est devenu virale sur la toile.
“Combien de fois avez-vous essayé ce style de reprise sans faire trembler les filets ? Honnêtement, dans cette position-là, à cette distance, pas tant que ça. C’est plus un geste de demi-volée qu’on tente à l’entraînement ou sur du travail de finition, mais je pense que ce soir-là, j’étais au bon endroit au bon moment et je l’ai prise comme il fallait. Après, il y a de la réussite aussi parce que je pense que je peux la retenter un paquet de fois et elle ne sera jamais aussi bien mise, donc je savoure, car c’est un but qui restera et c’est un but qui va compter surtout”, a laissé entendre le Réunionnais aux médias de l’UEFA.