Ce jeudi 28 avril 2022, l’UEFA a tranché pour les jets de bouteilles lancés par les supporters de Man United contre Diego Simeone au stade Old Trafford.
Lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions, les supporters de Man United ont commis le pire contre Diego Simeone. Les Red Devils avaient perdu le match contre l’Atletico de Madrid sur une défaite de 1-0 qui a engendré l’élimination de l’équipe. À la fin du match, les supporters ont eux un comportement anti-sportif contre l’équipe espagnole. Ils ont jeté des bouteilles et des objets contre Diego Simeone qui était obligé de fuir pour rentrer dans le vestiaire en courant.
« J’ai quitté le terrain en courant parce que j’étais heureux et j’aime faire la fête dans le vestiaire. D’ailleurs, je ne sais pas ce qui s’est passé », a déclaré l’entraîneur argentin des colchoneros. Suite à ce comportement qui porte atteinte aux règlements de l’UEFA, la grande instance du football a décidé aujourd’hui d’agir. Selon les informations rapportées par A Bola, l’UEFA a infligé une amende de 10 000 d’euros à Manchester United pour l’attitude inacceptable de ses supporters.