Depuis la désillusion face au Real Madrid, le PSG se fait attaquer de partout, mais certains joueurs plus spécialement. C’est le cas de Lionel Messi et Neymar Jr, vivement critiqués par Jérôme Rothen.
Contre le club merengue, Lionel Messi et Neymar étaient tout simplement impuissants. Absorbé par le réveil du Real Madrid, la pulga et son copain ont été des acteurs malheureux de cette fessée contre le Real en huitième de finale retour de la Ligue des Champions (3-1). Remonté certainement, Jérôme Rothen, ancien joueur du Paris Saint Gemain, n’a pas fait de cadeau à Leo.
« J’ai honte de parler de Messi comme ça, mais c’est la réalité ! Hier, il est entré sur le terrain. Il a fait un effort de 10 m ! Modric l’a mis dans sa poche ! », a d’abord lâché Rothen.
Et de s’attaquer à Neymar Jr : « L’autre – ça m’énerve tellement de citer son nom – il a perdu toutes ses balles ! Depuis qu’il est là, c’est le bordel !
« Il a joué moins de 50 % des matchs du PSG, et quand il est là, on va lui trouver des excuses en disant qu’il revenait de blessure ? Non, on n’a pas le temps, c’est hier soir qu’il fallait être là. «