Meilleure recrue du PSG sur papier lors du récent mercato estival, Lionel Messi n’arrive toujours pas à porter le club parisien comme il le faisait autrefois au FC Barcelone. Pour Jérôme Rothen, le mieux pour les deux camps, c’est que la pulga plie bagages.
L’histoire est triste et à la limite catastrophique pour Lionel Messi depuis son arrivée au PSG. Héros de Barcelone, l’Argentin s’est mué en un joueur lambda sous les couleurs du Paris Saint Germain. Critiqué depuis un moment en raison de sa piètre prestation contre le Real Madrid au match retour de la Ligue des Champions, Messi a décidé de ne pas bouger avant la fin de son contrat.
Mais pour Jérôme Rothen sur RMC Sport, la meilleure solution possible, c’est de se débarrasser de Messi, car ce dernier estime que le septuple Ballon d’Or n’apporte rien au club parisien.
« L’histoire d’amour ne s’est jamais faite avec le PSG. Pour le bien de tout le monde, il faudrait que ça s’arrête en juin », a déclaré Jérôme Rothen. Et s’il arrivait qu’il quitte le PSG, Messi aurait déjà une destination en tête, autre que le FC Barcelone.