Il aura beau gagné le Ballon d’Or mais il ne fait toujours pas l’unanimité. Karim Benzema est déjà critiqué au lendemain de son sacre pour la prestigieuse récompense.
Karim Benzema a remporté le 66è Ballon d’Or de France Football. L’attaquant français a mis fin à 24 ans de longue attente du peuple français après le dernier sacre de Zinedine Zidane en 1998. Suffit-il pour être légende de la France ? C’est un grand non pour Jean-Michel Larqué. L’ex international de la France a refuté l’idée de considérer Kb Nueve comme une légende de la France. Pour l’homme de 75 ans, l’ex buteur de Lyon est seulement une légende du Real Madrid.
« Dans le football français il y a trois légendes : Kopa, Platini et Zidane. Karim c’est une légende au Real. Dans le foot français c’est un immense joueur mais pas une légende. S’il gagne la Coupe du monde, on verra », a-t-il déclaré dans Rothen s’enflamme.
🇫🇷 Jean-Michel Larqué : "dans le football français il y a trois légendes : Kopa, Platini et Zidane. Karim c'est une légende au Real. Dans le foot français c'est un immense joueur mais pas une légende. S'il gagne la Coupe du monde, on verra" pic.twitter.com/67EoXTSFmY
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) October 18, 2022