Zinedine Zidane a été aperçu ce matin à Paris et dès lors la toile s’est enflammée. Cible prioritaire du PSG pour remplacer Mauricio Pochettino, le français suscite les débats pour ses moindres déplacements.
Que peut faire Zidane à Paris en ce moment ? C’est la question que tout le monde se pose au milieu de l’intérêt du PSG. L’ancien coach du Real Madrid est le choix numéro 1 du club francilien pour succéder à l’argentin. Pour ça, l’Emir du Qatar s’est spécialement déplacé pour le rencontrer. Mais sa présence à Paris n’a pas de rapport avec le club. A en croire, Jean-Michel Larqué, consultant sur RMC Sport, le champion du monde 98 est à Paris pour deux raisons.
« J’ai déjeuné à côté de Zizou. Le paradoxe, on en a rigolé, c’est qu’il y avait à la table à côté le directeur général du PSG Jean-Claude Blanc. Tout le monde s’est donné à cœur joie de faire le rapprochement entre le Paris Saint-Germain et Zizou. », a narré Larqué.
Il ajoute : « Je vous rassure ou je ne vous rassure pas, je ne sais pas dans quel état vous êtes, il n’a pas été question de football et de transfert. Au risque de vous décevoir, ou alors ça m’a échappé. (…) J’ai eu le sentiment qu’on était très très loin du football. Il était là pour Roland Garros et pour la finale (de Ligue des Champions). Il n’était pas là pour un transfert ou pour reprendre du service. (Sur le PSG) Bien sur que je lui ai posé la question. Il m’a dit que c’est une question hors-sujet. »