Manchester United est très actif sur ce mercato estival. Les Red Devils ont déjà bouclé la signature de deux joueurs en vue de la prochaine saison. Le jeune défenseur a avoué qu’il donnerait tout pour honorer ses nouvelles couleurs.
Leny Yoro est jusqu’à présent l’un des plus gros transferts de l’été. Le jeune défenseur français a rejoint Manchester United cet été, s’engageant pour six saisons avec les Red Devils après avoir quitté le LOSC Lille. Et il semble bien parti pour s’imposer au sein de l’effectif mancunien. Aligné pour la première fois sous ses nouvelles couleurs lors d’un match amical face aux Rangers (2-0), comptant pour les préparatifs de la saison prochaine, Yoro a impressionné ses débuts. L’international tricolore, qui a disputé une mi-temps, a réalisé une performance solide et a montré un grand potentiel.
Dans une interview donnée sur le site officiel de Manchester United, Leny Yoro a clairement exprimé ses sentiments personnels sur son transfert en Premier League après avoir espéré rejoindre le Real Madrid. « Manchester United est le plus grand club du monde. Pour moi, c’était un rêve de jouer pour ce club. J’ai parlé avec ten Hag. Il veut des joueurs qui veulent vraiment gagner. Quand il me mettra sur le terrain, je suis prêt à mourir pour ce club », a d’abord lâché le jeune défenseur de 18 ans.
«Pour moi, c’est le plus grand championnat du monde. La Premier League, c’est là que le football existe pleinement. Les fans, le niveau parce que le niveau est fou ici, ce n’est pas un style de jeu facile et, pour tout cela, la Premier League est le plus grand championnat du monde. C’est une étape historique et je suis vraiment excité de jouer à Old Trafford pour être honnête», a ajouté Leny Yoro.