Alors que les fans du Barça du Barça sont en attente de l’officialisation de leur première grosse recrue de l’été, un taulier du vestiaire blaugrana a vendu la mèche sur les réseaux sociaux ce jeudi en souhaitant la bienvenue à un futur catalan.
Sur le réseau The Residency, Pedri a été invité par un internaute à réagir à l’arrivée imminente de Dani Olmo qui fera son comeback dans on club formateur. Et le champion d’Europe espagnol n’a pas gardé le secret, confirmant ainsi ce qui est déjà bouclé : « Je suis heureux qu’Olmo soit venu à Barcelone, parce que nous nous entendons bien et il apportera certainement beaucoup. Il l’a montré lors de l’Euro”, a déclaré Pedri. Il ne reste donc que l’officialisation de l’opération qui a coûté 62 millions pour un Barça qui veut également recruter Nico Williams dans ce même mercato.
🚨📲 | Pedri on The Residncy: "I like that Olmo came to Barcelona, because we get along well and he will certainly contribute a lot. He showed that in Euros." #fcblive 💣 pic.twitter.com/ePDmJSSaef
— BarçaTimes (@BarcaTimes) August 8, 2024