Cristiano Ronaldo fait parler de lui actuellement sur tous les grands médias du monde. Et pas à cause de son titre de “Meilleur joueur” du mois de février en Arabie Saoudite. Mais plutôt pour des révélations assez graves d’une influenceuse vénézuélienne qui affirme avoir couché avec le quintuple Ballon d’or.
Des histoires louches avec les stars, ça n’en manque pas. Encore moins lorsqu’on se nomme Cristiano Ronaldo et qu’on est beau, grand de taille avec des tablettes de chocolat en plus d’être une des plus grosses fortunes du monde sportif.

Mercredi soir sur son compte Instagram aux 185 000 abonnés, Georgilaya qui a pris plusieurs photos avec Cristiano Ronaldo a confié dans une vidéo avoir eu une relation sexuel le 25 mars 2022 avec le joueur lors des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. La jeune femme et l’actuel attaquant d’Al-Nassr auraient couché ensemble après que ce dernier lui ai envoyé un SMS l’invitant à la rejoindre à l’hôtel Swish Solverde à Vila Nova de Gaia, dans le septentrion du Portugal.
“Quand j’ai lu le message, j’ai pensé que si j’y allais, nous parlerions, apprendrions à mieux nous connaître, peut-être que je pourrais prendre plus de photos Je ne pensais pas que, dans cette situation, il y aurait du sexe. Le fait est que c’est arrivé. C’était consenti de ma part, mais malgré cela je me suis senti manipulée, par la notoriété et la puissance de Cristiano Ronaldo”, raconte l’influenceuse sur Instagram comme relayé par The Sun.
Le clan Cristiano Ronaldo dément catégoriquement ces allégations
Quelques instants après avoir partagé la vidéo, l’information a été reprise en boucle par les grands médias au point d’arriver chez le principal concerné. Cristiano Ronaldo a réagi par l’entremise de son porte-parole. “C’est complètement faux et diffamatoire”, rapporte le média portugais Correio da Manha.
De son côté, Georgilaya se dit “tourmentée” après cet épisode avant de poster un message énigmatique sur son compte Instagram par la suite. “Aujourd’hui, je souris en l’honneur de tout ce pour quoi j’ai pleuré”, a-t-elle écrit. C’est peut-être le début d’une histoire à rebondissements.