L’ailier brésilien Neymar Jr, a donné son point de vue sur une finale Brésil-Argentine qui fait polémique sur le plan sportif, sanitaire et même politique. Il répond notamment aux supporters du Brésil qui supportent l’Argentine pour maintes raisons.
Le Brésil, tenant du titre, affrontera l’Argentine, son rival historique, en finale de Copa America 2021. Il s’agit d’une opposition très alléchante ; un “Super Clasico”, comme on le dit. Mais grande surprise, les supporters brésiliens n’encourageront pas la Seleção. D’une part, ils s’opposaient à l’organisation de la compétition au Brésil en raison de la pandémie du Coronavirus. D’autre part, ils souhaiteraient que Lionel Messi, très en forme, remporte la Copa America.
Le leader offensif brésilien Neymar, a brisé son silence sur le sujet. “Mon rêve a toujours été de faire partie de l’équipe nationale du Brésil et écouter les fans chanter. Je n’ai jamais attaqué ou n’attaquerai jamais le Brésil s’il joue pour quelque chose, quel que soit le sport, un concours de mannequinat, les Oscars ou le krl à 4… Si le Brésil est là, je suis pour Brésil, mais quel Brésilien ferait autrement? D’accord, je vais le respecter, mais allez au… Cela ne sert que ceux qui sont contre”, a lâché Neymar.