Au FC Barcelone, les dirigeants veulent toujours renforcer le plus possible l’effectif de Xavi Hernandez. Si le club a déjà des armes offensives plus que redoutables, une de plus ne ferait que du bien au technicien espagnol qui veut un buteur chirurgical dans son équipe.
Un autre attaquant de classe mondiale, tel est le souhait de Xavi en ce moment. Et pour cela, le club s’est lancé sur plusieurs pistes, à savoir : Erling Haaland, Kylian Mbappé et Robert Lewandowski. Mais parmi tous ses noms, un seul retient l’attention du club blaugrana : Lewandowski.
Le Polonais serait même d’accord avec le Barça pour une future signature. Et c’est tout à fait logique que sur un tel grand coup, Xavi soit chargé de questions en conférence de presse. Cependant, le technicien espagnol ne tombe pas dans le jeu des journalistes et préfère toujours parler des joueurs qu’il a, à sa disposition et de la saison du Barça.
« Je comprends la question, mais ce n’est pas le moment de parler de Lewandowski, que je respecte beaucoup et qui me semble être un bon joueur. C’est le moment de se concentrer sur le match de demain », a répondu Xavi Hernandez, toujours aussi sage. À noter toutefois que du côté, un départ de Lewandowski n’est pas d’ordre.