Le Real Madrid joue le dernier match de la saison 2021-22 ce samedi avec rien de plus et rien de moins que le trophée de la Ligue des Champions. Les Madrilènes arrivent à Paris après avoir remporté leur 35e titre de champion et avoir surmonté des huitièmes de finale épiques qui resteront dans l’histoire contre le PSG, Chelsea et Manchester City.
En face sera Liverpool, qui fut le dernier adversaire des ‘merengues’ en finale de Coupe d’Europe. À ce sujet et bien plus encore, à Bernabéu Digital, Alberto Pereiro, journaliste d’ Onda Cero, s’est exprimé sur la rencontre.
« Je pense que c’est moitié-moitié. Je pense que ces dernières semaines ont été meilleures pour Madrid que pour Liverpool, qui a connu plus d’agonie, de blessures ou de remplacements, ce sont des joueurs qui ne vont pas être à 100 %….. Et bien, Madrid a eu -sauf le match au Metropolitano, qu’ils ont un peu gâché- les matchs de Levante, Cadiz et Betis, qui étaient plus avec un arbitre pour siffler une session d’entraînement et qui ont été bons pour eux de travailler et pour les joueurs plus âgés de se reposer et de jouer juste assez pour ne pas perdre leur rythme. Je pense que Madrid est un peu meilleur ; il y a un mois je pensais que Liverpool était meilleur, maintenant je pense que Madrid est meilleur. Mais allez, 51-49 pour Madrid, si je suis honnête », a déclaré le journaliste.