Pour l’instant, le retour de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid est un succès ! L’historique entraineur Italien a récemment soulevé la supercoupe d’Espagne avec le Real Madrid. La semaine dernière, il a réussi une grande performance en sortant le Paris Saint Germain en huitièmes de finale de la ligue des champions et ça ne surprend personne. Car, Carlo Ancelotti est un très grand entraineur.
Passé par le Milan AC et le PSG entre autres, Carlito admet dans un entretien accordé à Canal Football Club qu’il existe quatre clubs qu’il n’entraînera jamais. Il explique en effet qu’il ne pourrait pas aller à l’encontre de son histoire, lui qui a entraîné le Milan AC, le PSG et le Real Madrid. Donc espérer voir Carlo Ancelotti un jour sur le banc de l’Inter Milan, de Marseille, de l’Atletico Madrid et du Barça, c’est peine perdue.
« Non, non, je ne peux pas aller contre mon histoire. Mon histoire en France, ça a été le Paris Saint-Germain. Mon histoire en Italie a été avec le Milan (1987-1992 comme joueur, 2001-2009 comme entraîneur). J’ai beaucoup de respect pour l’Inter, pour Marseille mais je ne peux pas non plus aller à l’Atlético de Madrid et au Barça en Espagne, car j’ai entraîné le Real Madrid.», a lancé le coach du Real Madrid.
Aucun commentaire
Pingback: « Je ne jouerai pas dans ce club, jamais de ma vie », Fede Valverde s’explique ! | Infos Sport
Pingback: Ancelotti : «Je n’entraînerai jamais le Barça et ces trois autres grands clubs, jamais !»