A l’occasion de la Super Coupe d’Europe, Fernando Morientes était ce matin à l’émission ‘A Diario’ de Radio Marca, où il analysait le match entre le Real Madrid et l’ Eintracht Francfort. L’international espagnol a comparé Robert Lewandowski et Karim Benzema.
L’international polonais, détenteur du titre de meilleur joueur masculin de la FIFA, a quitté les géants bavarois après huit ans pour rejoindre le Camp Nou pour 50 millions d’euros. Avec le transfert du joueur de 33 ans vers la Liga, la première division espagnole compte désormais deux des meilleurs attaquants du monde, Lewandowski étant prêt à croiser la route de Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid.
Concernant le duel Benzema-Lewandowski, l’ancien joueur du Real Madrid a avoué que ce sont les deux meilleurs attaquants, mais qu’il ne changerait pas Karim pour le Polonais : « Ce sont probablement les deux meilleurs attaquants qui existent actuellement. Ils sont différents. dans leur façon de jouer. Les records que Benzema donne au Real Madrid, je ne changerais pas pour Lewandowski et Lewandowski va donner beaucoup de performances à Barcelone, mais pour moi en tant que Benzema, il n’y en a pas d’autre ».