Erling Haaland impressionne par sa forme spectaculaire depuis de nombreux mois. L’entraîneur Brentford ne souhaiterait cependant pas remplacer son attaquant par le Norvégien.
La première saison de Haaland en Premier League se passe bien. Le joueur de 22 ans a marqué 51 buts en 45 apparitions pour Manchester City. Il y a quelques jours, le Norvégien a battu le record du plus grand nombre de buts marqués en une seule saison de Premier League. Au total, il a déjà marqué pas moins de 35 buts dans l’élite anglaise.
Hormis Haaland, seuls Harry Kane et Ivan Toney ont dépassé la barre des 20 buts en Premier League cette saison. L’entraîneur Brentford a déclaré qu’il n’échangerait pas son attaquant contre le numéro neuf de City.
“Est-ce que j’échangerais Ivan contre Erling Haaland ? Bien sûr que non”, a déclaré sans hésiter Thomas Frank.
« Si Ivan avait joué pour un club du top quatre, il aurait marqué plus de 25 buts par saison. J’en suis sûr. Je suis content qu’un tel joueur joue pour notre club », a ajouté le Danois.
Au total, Toney a marqué 21 buts en 34 matchs cette saison. Il a également ajouté cinq autres passes décisives. Son contrat avec Brentford court jusqu’en 2025.