En manque de réussite au Real Madrid depuis son transfert record en 2019 en provenance de Chelsea avec qui il avait décroché la Ligue des Champions, Eden Hazard est vu loin de Madrid à l’issue de son contrat. Mais, l’attaquant belge ne le voit pas de cette façon.
Présent en conférence de presse avec Roberto Martinez en prélude au Mondial 2022, où il défendra son pays natal, la Belgique, Eden Hazard est revenu sur sa situation au Real Madrid. « Si on regarde les 2 dernières saisons, je ne mérite pas de jouer. Mais au vu des 15 dernières, je le mérite. Je ne suis pas devenu inutile en deux ans », a t’il fait savoir de façon honnête l’ex lillois.
Toutefois, pour Eden Hazard, ce temps est révolu et la tendance est dorénavant inversée. Il n’a aucune intention de quitter le club merengue mais, veux y réussir a-t-il renchéri. « Je ne veux pas quitter le Real Madrid. Peut-être que ma situation changera après la Coupe du monde. Je veux montrer à Carlo Ancelotti que je mérite de jouer plus », a déclaré le capitaine belge.