Au moment où on lui confie les pouvoirs en club et en sélection où il est désormais capitaine, Kylian Mbappé ne serait pas l’homme le plus heureux du monde au PSG.
Une nouvelle élimination en huitièmes de finale de Ligue des Champions et un coup de gueule après l’échec face au Bayern Munich. Kylian Mbappé n’a pas encore accompli son plus grand rêve avec le Paris Saint-Germain dont il est désormais le meilleur buteur de l’histoire avec 201 réalisations.
Pour atteindre cet objectif, Paris a fait un mercato estival 2021 des plus géants de son histoire en signant Lionel Messi, Sergio Ramos, Giorgio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma tous gratuitement. Sans oublier Achraf Hakimi qui est arrivé de l’Inter Milan contre 70M€. Mais le club de la capitale n’y arrive toujours pas. Avant l’arrivée du premier, une révélation a éclaté sur le coup de pression de Kylian Mbappé à ses dirigeants.
A l’époque, L’Equipe indiquait que le Bondynois a fait savoir à ses dirigeants qu’il ne veut pas jouer avec Lionel Messi. Et que si ce dernier arrivait, il demanderait un bon de sortie. Lui dont le contrat restait un an à l’époque. Mbappé est finalement resté et a prolongé jusqu’en 2024 avec une année optionnelle. Deux ans plus tard, ces propos sont toujours d’actualité puisque ce ne serait pas le grand amour entre les deux hommes au point où un départ de La Pulga est envisagé pour construire une nouvelle équipe autour de ‘Kyks’.