Dans son interview, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a été clair sur le fait que désormais, le bling-bling est terminé. Et dans le vestiaire, il y a certains joueurs qui incarnent ce dont parle le président. S’il fait partie du lot ? Mbappé ne sait pas.
C’est le chouchou du Parc et donc, le chouchou de Nasser Al-Khelaïfi. S’il a parlé notamment de la fin du bling-bling dans son club, le président du PSG souhaite que le football plus que toute autre chose soit la priorité de ses joueurs. Et dans ce rôle, Mbappé est le parfait exemple selon le président. « Ce qu’incarne Kylian Mbappé, je veux que ce soit ce qu’incarne le Paris Saint-Germain. »
Mbappé, comme il en a l’habitude depuis un moment, a répondu à son président dans une interview accordée à BFMTV : « Bien sûr, ça me touche beaucoup surtout quand ça vient de mon président, admet l’attaquant français. Maintenant, c’est un message qui fait plaisir mais il y a eu un Paris Saint-Germain avant moi et il y en aura un après moi. Tout le monde sait l’ambition que j’ai de laisser ma trace dans ce club mais vraiment le Paris Saint-Germain a cette identité et moi je ne fais qu’apporter ma pierre à l’édifice. »
« Je ne sais pas si je suis le contre-exemple du bling-bling parce que quand tu as ta tête sur Times Square, tu es un peu bling-bling mais j’ai toujours fait du football ma priorité, pour moi l’un ne peut pas aller sans l’autre. Après, je comprends le message du club, c’est aussi le message que l’on m’a passé. »