Lionel Messi a montré lors de cette trêve internationale en clôture à la saison 2021-2022, qu’il reste l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football.
Avec l’Argentine, il a remporté la Finalissima contre l’Italie, Championne d’Europe à Wembley en Angleterre. Un titre qui s’ajoute à la Copa America remportée contre le Brésil l’année dernière. Hier dimanche, en match amical contre l’Estonie, La Pulga a inscrit le deuxième quintuplé de sa carrière, et le premier avec la sélection. Après cette prouesse fantastique, le joueur du Paris Saint-Germain s’est dit heureux de la manière dont la saison est terminée. Rappelons qu’il a connu une première campagne mitigée sous les couleurs du PSG.
« Nous ne pouvions pas mieux clôturer la saison. Nous avons gagné la finale et aujourd’hui nous avons eu plus de minutes en préparation pour les Mondiaux. Merci à tous ceux qui étaient dans les tribunes et qui nous ont vus de loin. Maintenant, nous allons nous reposer quelques jours et nous reviendrons bientôt ! », a écrit le sextuple Ballon d’Or sur Instagram.