Manchester United a perdu contre Everton ce week-end en Premier League. Une défaite de plus pour Cristiano Ronaldo et les siens dans le championnat anglais. Sous le choc, le portugais n’a pu cacher sa frustration sur le chemin des vestiaires en faisant tomber le téléphone d’un des supporteurs des Toffees.
Filmé de très près par un supporteur d’Everton sur le chemin des vestiaires après la défaite contre Everton, Cristiano Ronaldo a montré son mécontentement après la défaite. Le quintuple Ballon d’Or a fait tombé le portable du fan, lequel s’est brisé. L’ancien buteur du Real Madrid a immédiatement filé dans les vestiaires. Un geste diversement apprécié à travers le monde.
L’ex défenseur espagnol José Enrique de Liverpool entre 2011 et 2016 a donné son avis par rapport à cet incident. Il n’a pas apprécié le geste de Cristiano Ronaldo affirmant qu’il n’aime pas sa personnalité. « J’ai toujours dit, je ne l’aime pas. Il croit qu’il est Dieu et qu’il peut faire ce qu’il veut« , a posté l’ancien de Newcastle sur Instagram. « Cela ne veut pas dire qu’il n’est pas l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football, mais en tant que personne, je ne l’aime pas.« , a-t-il poursuivi.
Cristiano Ronaldo, quelques heures après la rencontre contre Everton s’est excusé sur son compte Instagram et a d’ailleurs invité le supporteur dont le téléphone a été brisé à suivre un match des Red Devils à Old Trafford.
Un commentaire
Pourquoi les gens sont ils jaloux de CR7 ?