Auteur d’une belle prestation lors des récentes sorties de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann semble revivre une seconde jeunesse. Et on se demande bien pourquoi ? Il vient de dévoiler l’identité celui qui l’a permis de retrouver son niveau. Et ce n’est pas Didier Deschamps.
Antoine Griezmann porte actuellement l’Atlético Madrid. Le joueur français compte 11 buts et a délivré 8 passes décisives cette saison. Il aura même l’occasion d’affronter son ancien club, le FC Barcelone, ce dimanche pour le choc de la 30ème journée de Liga, pour améliorer ses statistiques. Dans des propos rapportés par Le10Sport, il a tenu à rendre hommage à son entraîneur, Diego Simeone, qui, malgré sa situation contractuelle compliquée, n’a pas hésité à lui donner sa chance.
« Je dois beaucoup au Cholo. J’avais hâte de rejouer pour lui. C’est un honneur de jouer pour l’Atlético de Madrid et pour lui. En fin de compte, vous donnez tout pour ces entraîneurs. Je dois encore m’améliorer, tant sur le plan offensif que défensif, mais c’est le moment que j’apprécie le plus depuis quelques années. Je suis sur la bonne voie pour aider mon équipe autant que possible », a fait savoir Antoine Griezmann.