Nouvellement sacré champion d’Europe avec une 14eme Ligue des Champions, le Real Madrid se projette déjà sur l’avenir. Annoncé depuis quelques semaines comme une cible de la Maison Blanche, Aurélien Tchouaméni se rapproche du champion en titre de la Liga. Et pour son compatriote, Eduardo Camavinga, ce serait un régal qu’il le rejoigne.
« C’est amusant, c’est sûr ! C’est un joueur que j’ai déjà rencontré en équipe nationale. J’espère qu’il viendra à Madrid. Je ne sais pas exactement comment est la situation, mais je lui ai déjà parlé. Je verrai ce qui se passera dans les prochains jours » C’est ainsi qu’Eduardo Camavinga s’est exprimé dans une déclaration au journal L’Equipe.
En effet, le milieu de terrain français du Real Madrid s’est référé aux informations sur Aurélien Tchouaméni, de telle manière qu’il a entériné l’arrivée du milieu de terrain de l’AS Monaco. Alors, l’ancien rennais voit cette éventuelle signature avec de bons yeux.
Véritable métronome au milieu de terrain de la formation monégasque, Aurélien Tchouaméni a franchi un palier depuis la saison dernière. Formé chez les Girondins de Bordeaux, le désormais international tricolore s’est imposé comme l’une des valeurs sûres de la Ligue 1.
Sur les tablettes de plusieurs grosses écuries dont notamment le PSG ou encore Liverpool, aux dernières nouvelles, ce serait le Real Madrid qui serait en pôle position dans ce dossier et serait déjà très avancé. Toutefois, les autres concurrents n’ont pas encore dit leur dernier mot. Et si l’on se réfère au gros retournement de situation dans le cas Mbappé, il serait préférable de faire preuve de retenue, quant à l’issue finale de l’opération.