Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, se fait remarquer souvent sur le mercato avec les gros dossiers. Juste que cette fois-ci, ce qui se passe n’a rien à avoir avec un Kylian Mbappé ou un joueur qui vaut de l’or.
C’est une affaire plus ou moins étrange qui vient embrasser le président du PSG depuis le rachat du club par le QSI. En effet, une ancienne assistante de Nasser a été virée après avoir passé sept au service de ce dernier. Comme le rapporte Le Parisien, elle confie avoir abattu le travail de trois personnes en deux ans, donc, son licenciement serait abusif selon cette dernière qui dot être tombée dans la dépression.
Mais malgré tout, elle raconte voir été « son ombre, sa nounou, sa sœur », parlant de Nasser Al-Khelaïfi bien évidemment. Entre les deux, une relation de confiance est née au fil du temps. « Je l’adorais. C’est quelqu’un d’extrêmement exigeant, mais très affable. Un « grand patron. Par exemple, si quelqu’un parlait de lui en ma présence en disant Nasser, je reprenais la personne en lui demandant de dire M. le président. »