Zlatan Ibrahimovic a déclaré qu’il voulait jouer au football jusqu’à ce que « quelqu’un de meilleur » que lui arrive.
Ibrahimovic, 40 ans, souhaite prolonger son contrat avec la formation italienne pour au moins une autre saison, son contrat se terminant cet été.
Dans un entretien accordé au site de l’UEFA, Zlatan Ibrahimovic confesse : « L’avenir reste à écrire, je ne planifie pas, on verra ce qu’il se passe. Je ne veux pas regretter d’avoir arrêté le football pour dire ensuite que je pouvais continuer à jouer car je le regretterais toute ma vie. Je veux jouer le plus longtemps possible. La réalité est que je jouerai jusqu’à ce que je vois quelqu’un de meilleur que moi. Donc je continue à jouer. »
Interrogé sur son retour en Ligue des champions avec les Rossoneri et sur le fait qu’il n’a jamais remporté la C1, Ibrahimovic ne manque pas de se défendre : « Comment je ressens le fait de n’avoir jamais soulevé le trophée ? De deux façons. Le gagner serait incroyable. Ne pas le gagner ne me changerait pas en tant que joueur. Si je gagne la C1, cela ne voudrait pas dire que je serais un meilleur joueur car que je suis le meilleur. Cela a été prouvé, le meilleur joueur ne gagne pas tout. »