Javier Tebas a participé à Los Desayunos de Europa Press et a fait l’éloge du Real Madrid pour son dernier triomphe en Ligue des champions.
En 2021, Florentino Perez a connu une saison médiocre. Le fiasco de la Super League et la saison blanche qui avait conclu cette même année, l’image du président du Real Madrid avait été tachée. Cette année, « son » Real Madrid a remporté sa 35ème Liga avec une avance confortable et il a décroché sa 14ème Ligue des Champions.
Le président de LaLiga a salué le titre remporté par le Real Madrid et la bonne gestion du club après la pandémie : « Si on y pense, c’est l’un des plus compliqués. Madrid est sortie d’une pandémie, où sa gestion a été excellente. C’est le seul club parmi les participants à la Ligue des champions qui n’a pas enregistré de pertes, ce qui montre les efforts déployés par le club pour être champion d’Europe et de la Ligue. Cela montre que ce n’est pas seulement une question d’argent, c’est aussi le succès d’une bonne gestion. Félicitations aux directeurs », a déclaré Tebas.