Depuis 2013, Marquinhos défend les couleurs du PSG. Le joueur venu en provenance de la Roma avoue que par moment, il lui traversait l’idée de quitter le club parisien.
Quand la situation personnelle n’est pas au top et qu’on ne joue pas beaucoup, il est tout à fait normal de vouloir partir pour se relancer. Marquinhnos a aussi connu un moment pareil, mais finalement, il est resté au PSG. Le défenseur de 27 ans qui est désormais le capitaine du PSG, s’est prononcé sur son avenir après le 10e sacre de Ligue 1 du club de la capitale. Ce qu’on retient, c’est qu’il n’a aucune intention de partir, en tout cas, pas pour le moment.
« Aujourd’hui non, je ne veux pas partir. Au début, j’ai eu un moment où j’étais intéressé [quand il ne jouait pas encore beaucoup]. Depuis, j’ai toujours eu ma tête ici au PSG. On connaît le foot : tant que tu joues bien, tu peux vouloir rester. Parfois les choses peuvent changer. Le club peut ne plus te vouloir. Aujourd’hui je ne pense pas à partir. Si c’est possible de faire toute ma carrière ici, ça me va très bien », a fait comprendre le Brésilien sur sa situation au PSG sur Canal Football Club.