Cristiano Ronaldo pourrait ne pas se trouver une nouvelle destination cet été afin de disputer la Ligue des Champions. La star portugaise, annoncée sur le départ de Manchester United, n’a accroché aucun club, du moins, grands clubs européens.
Alors qu’il a été annoncé dans le viseur du Bayern Munich, le directeur sportif du club bavarois a été clair sur le fait que Ronaldo ne fait pas partie des plans de son club. Une position sur laquelle s’est aussi alignée Oliver Kahn. Jusqu’à présent, seul Julian Nagelsmann était celui qui voulait que Cristiano Ronaldo vienne au Bayern Munich, enfin, selon la presse. Mais la vérité est tout autre.
Malgré le départ de Robert Lewandowski, l’entraîneur du Bayern Munich n’a jamais misé sur Cristiano Ronaldo. Il était d’ailleurs étonné par tout ce qui se disait dans la presse. « J’ai vu toutes les rumeurs sur mon intérêt à signer Cristiano Ronaldo, mais ce n’est pas vrai », a-t-il déclaré. Voilà qui est clair, la porte du Bayern Munich est définitivement fermée pour le quintuple Ballon d’Or.