Terrifiant pour les défenses adverses, Erling Haaland est une machine à marquer. Et ce sens du but, il le tient depuis toujours.
À l’été 2022, Erling Haaland prenait la direction de Manchester City. Avec les Skyblues, le Norvégien a déjà marqué un nombre incalculable de buts juste pour sa première saison. Le meilleur buteur de la Premier League a déjà pulvérisé plusieurs records alors que le championnat n’est même pas encore terminé. Mais tout ça, il aurait pu le faire du côté des Red Devils de Manchester United. En effet, Ole Gunnar Solskjaer, alors entraîneur de Molde, avait sous ses ordres le jeune Haaland. Impressionné par son talent, ce dernier a contacté MU pour qu’il puisse l’enrôler. Mais l’opération n’a jamais eu lieu.
“J’ai pris contact avec United parce qu’on avait un attaquant talentueux qu’ils auraient dû avoir, mais ils n’ont pas écouté, malheureusement. Le prix était de 4M, mais ils ne l’ont pas signé. 4M ! Il est trop bon”, a révélé Ole Gunnar Solskjaer. Et même quand il est venu à Manchester United pour entraîner le club, le Baby Face Killer a tout tenté pour arracher Haaland de Dortmund, mais sans succès.