Le jeune entraîneur d’Aston Villa, Steven Gerrard, a riposté à l’attaquant d’Arsenal Bukayo Saka après que l’Anglais se soit plaint de son traitement à Villa Park samedi.
Saka a révélé qu’il avait parlé avec les officiels du match pour se protéger des joueurs adverses après avoir marqué le seul but de la rencontre.
Dans une interview avec BT Sports, Saka a déclaré: « Je ne me plaignais pas à l’arbitre, mais je voulais juste lui faire savoir que c’est mon jeu, courir aux joueurs avec rythme et parfois j’ai besoin d’un peu plus de protection lorsque les joueurs choisissent délibérément de me donner un coup de pied. »
Gerrard a répondu aux commentaires en déclarant que cela devrait être un moment d’apprentissage pour l’international anglais.
“C’est un bon joueur, un talent exceptionnel. Je l’aime. Mais il ne peut pas se plaindre de ce côté-là, c’est le football. Je suis assis ici maintenant avec des vis dans les hanches. J’ai eu environ 16 opérations. J’ai du mal à aller à la gym en ce moment. Il apprendra et il apprendra vite. Il a dit que nous étions trop durs ? Ils n’ont commis aucune faute aujourd’hui ? Écoute, ça fait partie du jeu. La dernière fois que j’ai vérifié, ce n’était pas un sport sans contact. Je pense que les tacles sont autorisés, le physique est autorisé, l’agression est autorisée tant que c’est juste”, a déclaré Gerrard.