Cesc Fabregas a révélé qu’il avait conseillé Aurelién Tchouaméni au FC Barcelone mais que le club n’avait pas les moyens financiers pour signer le milieu de terrain français.
Hier soir, après sa surprenante signature à Côme en Serie B italienne, Cesc Fábregas a donné un entretien à El Partidazo de Cope, où il a passé en revue divers sujets liés au football espagnol, comme le transfert de son ancien coéquipier de l’AS Monaco Aurélien Tchouaméni au Real Madrid. Le joueur catalan a souligné l’énorme qualité du milieu de terrain français et a révélé qu’il avait parlé avec des gens du FC Barcelone pour le signer, ainsi qu’avec une autre ancienne équipe (on a l’intuition que cela pourrait être Chelsea ou Arsenal).
« Ils se sont très bien renforcés. Je connais très bien Tchouaméni. J’ai parlé avec des gens du Barça pour qu’ils le recrutent. C’est un joueur pour le futur mais économiquement, ils n’ont pas pu le recruter. J’ai donné mon opinion à une autre ancienne équipe et à la fin il est parti chez le club ‘ennemi’. Il faut profiter des opportunités du marché », a avoué Cesc à propos de Tchouaméni.