Il a fait partie du célèbre Real Madrid des Brésiliens et a été l’une des dernières signatures de l’ère galactique qui a eu lieu pendant le premier mandat de Florentino Pérez. Nous parlons de Cicinho, qui était au Real Madrid entre janvier 2006 et août 2007, et qui a fait une confession des plus surprenantes.
Dans le dernier épisode de la série « Ressaca », diffusé par EPTV, le célèbre ancien joueur brésilien a expliqué ses problèmes avec l’alcool : « Je buvais du café à en perdre le souffle et je me baignais dans du parfum. Dans ma profession, en tant qu’ancien footballeur professionnel, c’était facile. Je n’avais pas besoin d’argent pour boire un verre, les gens me le donnaient volontiers dans les restaurants », explique Cicinho à propos de son problème d’alcoolisme, qui a commencé alors qu’il n’avait que 13 ans.
Aujourd’hui, à 42 ans, il dit regretter le style de vie qu’il a mené : « Je ne fumais que lorsque je buvais… mais je buvais toute la journée. L’alcool vous entoure de personnes qui aiment ce style de vie, et les personnes qui vous aiment vraiment sont laissées de côté. J’ai un fils de 15 ans et je suis toujours en train de m’excuser auprès de lui. À l’époque, il avait deux ans et je n’ai même pas bien compris, mais dans ma tête, c’est resté », avoue l’ex-Madridista avant de reconnaître qu’il était ivre lors de certains entraînements pendant son séjour à Chamartín. « Si vous me demandez si j’ai déjà été ivre lors d’un entraînement avec le Real Madrid… oui, je l’ai été », conclut Cicinho.