Incroyable ! Un but spectaculaire a permis à Modène, leader de la Serie C – Groupe B (troisième niveau du football italien), de remporter une victoire 2-1 contre les Imolese lors de la 36e journée.
Riccardo Gagno, le gardien de Modène, a tiré le ballon depuis sa propre surface, mais la chance l’a favorisé pour la victoire. Le ballon a voyagé et a touché le but de la zone de son rival, Gianmaria Rossi, qui a mal calculé et a dû voir comment le ballon allait au filet. Avant cela, Antonio Pergraffi avait marqué pour Modène à la 69e minute, et à la 87e Mateo Liviero avait égalisé pour l’avant-dernier du classement.
IL #MODENA VINCE CON IL GOL DEL PORTIERE 🤯
Incredibile quanto accaduto a Modena: la capolista del #GironeB batte l’@ImoleseCalcio nel recupero con il gol di #Gagno, che scavalca #Rossi rinviando direttamente dalla propria area di rigore ⚽️ pic.twitter.com/iNZycPjVUm— Eleven Sports Italia (@ElevenSportsIT) April 9, 2022
Modène a récolté 84 points et à deux journées de la fin avec une avance de quatre points sur le deuxième, Reggiana. Seule la première équipe au classement final se qualifiait directement pour la Serie B.