De nombreuses rumeurs ont fait état d’un accord entre un club de Premier League et Roberto Mancini. Le coach de l’Italie dément tout cela.
« Un accord verbal avec un club de Premier League ? C’est faux. Mon objectif est d’aller à la Coupe du monde et de la gagner« . C’est ce qu’a déclaré l’entraîneur de l’équipe nationale italienne de football, Roberto Mancini, lors de la présentation du livre Photoansa 2021 au MAXXI à Rome. « Malgré le fait que les choses ne se soient pas très bien passées au premier tour, nous devons les accepter, retrousser nos manches et recommencer » a poursuivi Mancini.
« Nous avons encore une chance bien sûr. Ce n’était pas un beau tirage mais nous sommes champions d’Europe et nous pouvons aller gagner le premier match et ensuite jouer la finale des éliminatoires« .
Ces dernières semaines, des rumeurs ont émergé concernant l’intérêt de Manchester United pour l’entraîneur italien. Cependant, Mancini aurait refusé : les raisons résideraient dans la volonté de Mancini de se concentrer uniquement sur les prochains barrages de fin mars, où l’Italie devra arracher le laissez-passer pour la qualification à la Coupe du monde qui se tiendra au Qatar en 2022.