Le fils d’Andrea Pirlo, Nicolò, a partagé un message controversé sur les réseaux sociaux après le match nul de la Juventus contre l’Udinese : » Si c’était arrivé la saison dernière… »
Pirlo a été limogé par la Juventus et remplacé par Massimiliano Allegri après avoir terminé quatrième en Serie A la saison dernière.
La vieille dame a perdu deux points lors de son premier match de saison contre l’Udinese hier alors que l’équipe de Luca Gotti s’est remise de deux buts pour marquer un point contre les Bianconeri.Le fils d’Andrea Pirlo, Nicolò, 18 ans, semblait viser à la fois le successeur de son père et les fans de la Juventus partageant une histoire Instagram controversée qu’il a ensuite supprimée.
« Le football, c’est bien parce que cela aurait été la faute d’une seule personne si la Juventus avait subi un tel retour la saison dernière », disait le message.
« Cependant, cette personne n’est plus là. »
Le message comprenait une photo de Pirlo et le fils de l’ancien milieu de terrain a ajouté des emoji applaudissant.
Nicolò Pirlo a supprimé le message après quelques minutes, mais il n’a pas été assez rapide pour éviter sa propagation sur les réseaux sociaux.
Pirlo a commencé sa carrière d’entraîneur à la Juventus la saison dernière et attend maintenant une nouvelle offre, soit italienne, soit étrangère.
Per come la vedo io, il figlio di Pirlo sta distruggendo l'immagine del padre. pic.twitter.com/OxDZhehZ9L
— Gianpaolo (@Gianpaolo_5) August 22, 2021