Julen Lopetegui est un grand administrateur d’Isco et lors de son passage au Real Madrid, il a beaucoup utilisé le milieu de terrain espagnol. S’il a la possibilité de se l’offrir à Séville, Lopetegui ne va pas s’en priver. Mais sur le plateau de l’émission El Larguero, l’entraîneur a préféré ne pas aller dans ce sens.
Dans une situation compliquée au Real Madrid, Isco Alarcon a été annoncé à plusieurs reprises sur le départ. Mais jamais, le joueur dont le nom a été associé plus d’une fois au FC Séville n’a quitté le club merengue. Alors que son contrat expire en juin prochain, la question de son avenir revient une fois de plus. Et c’est Julen Lopetegui qui sera l’un des tous premiers à s’y pencher.
À Cadena SER, Lopetegui a déclaré : « Isco ? Je ne parle que des joueurs qui sont des joueurs de Séville. Mais c’est un grand joueur et je ne cache pas mon admiration pour lui ». Cette saison, Isco n’a disputé que 342 minutes avec le Real Madrid. Sauf retournement de situation, le milieu de terrain espagnol devrait quitter le club merengue cet été.