Paulo Dybala est toujours libre de tout contrat avec un club. Il est associé à plusieurs clubs. Selon Hernan Crespo, son compatriote devrait se rendre à Milan.
L’avenir de Paulo Dybala a changé au fil des semaines, et le fait est que la situation de l’Argentine ne s’est pas encore concrétisée. L’ancien joueur de la Juventus est un joueur très apprécié parmi les clubs les plus importants d’Europe et plusieurs tentent de le convaincre de finaliser son transfert en tant qu’agent libre.
En ce sens, l’Inter Milan a été pointé du doigt comme le favori pour recruter l’Argentin. Mais les négociations sont au point mort, puisque l’Inter, après l’arrivée de Lukaku, doit faire de la place avant d’officialiser un nouvel attaquant. Cependant, l’AS Roma, Manchester United, l’Atletico Madrid, Séville FC sont aussi en lice pour s’offrir l’ancien joueur de Palerme. Mais l’ancienne star offensive Hernan Crespo pensent que Dybala devrait se rendre à l’AC Milan.
« Dybala a quelque chose qui manque à Milan et je pense qu’il serait absolument parfait pour eux » déclare Crespo selon Football-Italia. « Il peut garantir la qualité de tout le front d’attaque et déclencher des attaques en combinant avec un attaquant les outsiders. Il peut également contribuer lui-même à de nombreux buts« , poursuit t-il.