Benjamin Pavard a rejoint l’Inter Milan lors du dernier mercato estival. Dans un entretient avec Telefoot, le champion du monde 2018 a révélé les vraies raisons derrière sa décision de quitter le Bayern Munich.
Durant le dernier mercato estival, Benjamin Pavard a pris la décision de quitter le Bayern Munich pour rejoindre l’Inter Milan, moyennant un montant de 30 millions d’euros. Sous la houlette de Simone Inzaghi, le défenseur français s’est rapidement imposé comme un élément clé de l’effectif milanais. Évoluant habituellement au sein de la défense à trois, Benjamin Pavard a déjà disputé 25 rencontres avec sa nouvelle équipe. Il a déjà remporté la Supercoupe d’Italie. En tête du classement de la Serie A avec une avance confortable de 14 points sur son dauphin à seulement neuf journées de la fin de la saison, Pavard pourrait bien décrocher un nouveau trophée à son palmarès.
« Les supporters sont incroyables »
« Jouer en défense centrale est le rôle que j’aime le plus et j’ai quitté le Bayern Munich précisément pour pouvoir jouer en tant que défenseur central« , a révélé le défenseur tricolore.
⚫️🔵🇫🇷 Benjamin Pavard on leaving Bayern to join Inter: “I found a fabulous country where the fans are incredible and it’s fun to play in… it’s simply happiness”.
“I can see myself staying in Milano for many years”, told Telefoot. pic.twitter.com/xDFkbjFGkP
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) March 24, 2024
« Je joue dans une défense à trois à l’Inter et j’ai l’opportunité d’être sélectionné pour la défense centrale. Je prends tout ce qu’il y a à prendre. Je suis très heureux, j’ai découvert un pays merveilleux où les fans sont incroyables. La passion des supporters italiens est incroyable, c’est merveilleux pour moi de jouer en Italie. Je me vois rester à Milan pendant de nombreuses années », a conclu Benjamin Pavard.